Le savon Kappus à la rose


J'adore l'odeur de la rose. Je trouve cette odeur apaisante. J'adore, j'adore! 
J'ai trouvé ce savon qui sent divinement bon. Il embaume vraiment la salle de bain. Le top!

MAIS...il y a un "mais"..mais il me tire la peau!! J'aime pas du tout cette sensation. Et là tu vois bien ce que te procure un savon Dove! Ici ça n'est pas possible.
Donc un grand oui pour l'odeur et non pour la peau. Enfin moyen vous me direz " et la crème pour le corps?" Oui elle devient impérative. J'ai le sentiment que ma peau a clairement la dalle après l'utilisation de ce savon!

Je rachèterai  pour l'odeur, pour mes lavage à la main, parce que j'adore le fait que mes foulards aient cette odeur. Mais je ne l'utiliserai certainement plus pour me laver.

Commentaires

Articles les plus consultés