JustFab so Fabulous??? pas vraiment!


Une Fan de Kimora Lee simons comme moi a été vraiment mais vraiment déçue de sa marque JustFab. Je pensais vraiment acheter des chaussures fun, tendances, glam...Fabuleuuuuses! Mais voilà..déception totale en ouvrant le colis.

Pourquoi je n'aime pas?
Le talon n'est pas haut. Sauf que lorsque je marche, la chaussure ne tient pas bien au pied et on a l'impression que je traîne des pieds. Alors mettre des talons avec une belle robe et avoir une allure négligée en traînant des pieds. NON MERCI. Il faudrait que je lève vraiment bien la jambe, façon catwalk pour éviter cet effet. Alors quoi de mieux pour paraître ridicule? En fait la anse est mal placée. Du coup, le pied n'est pas maintenu dans la chaussure :/

Les trous pour mettre la sangle ne sont pas bien percés. Devoir faire les trous soi-même pour que la chaussure vous aille, c'est moyen.

La chaussure fait un peu chaussure "chinoise". Enfin, pour dire vrai, même les chaussures chinoises que j'ai pu acheter sont meilleures que celle là.

La surprise "JustFab"
Lorsque je me suis inscrite sur le site, j'étais ravie. Il y avait une promotion de dingue, si tu achètes une paire l'autre gratuite ou toutes les paires à 29€, quelque chose comme cela (je ne me rappelle plus exactement). Et par la suite, je me rends compte que je me suis en fait inscrite à un abonnement!! En m'inscrivant je paye pour pouvoir m'acheter une paire de chaussure à un prix unique chaque mois. Si je ne prends rien, la somme sera débitée et sera mise à disposition  sur mon compte Fab au cas où je voudrais acheter quelque chose. Si je ne veux rien acheter et surtout "garder" mon argent, je dois cliquer sur un lien dans la newletter >>>> IMPOSSIBLE!!!
Pour résilier tout ça, il faut téléphoner. Heureusement, rien de compliquer!

Conclusion
Je me suis sentie un peu prise au piège, mais je dois avouer que c'est de ma faute j'aurai dû creuser un peu plus mais l'appel de la chaussure a été trop forte! :p
Ceci dit, je me suis désabonnée et je ne recommanderai pas. Je trouve ça beaucoup trop cher pour la qualité médiocre (oui il faut le dire). Je n'ai pas eu de joie en découvrant mes chaussures. Je n'arrive même pas à marcher correctement avec elles. Le talon est lourd...enfin bref encore une fois je ne commanderai plus sur ce site.




Commentaires

Articles les plus consultés